Utopia, Guilde du serveur Uldaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

BHE Shaman

5 participants

Aller en bas

BHE Shaman Empty BHE Shaman

Message  BHE. Sam 23 Jan - 19:11

Nom :BHE
Classe :Shaman amélio/heal
Race :le choix était vaste, j'ai longuement hésité pour au final prendre poulpe
Niveau :80 et des poussières
Métiers :Calligraphe et herbo


Lien vers votre fiche sur l'armurerie
Clic clic clic

Je viens de reprendre donc je suis en phase de restuff complet d'où le manque de gemmes ou d'enchantement sur certaines pièces, ca va vite être réglé.



Pourquoi ce template ? C'est le template de base du shamélio en raid avec l'option AOE histoire de me prendre pour un mage et en heal pareil template classique légèrement (mais alors vraiment très très légèrement) orienté mono-cible, mais bon je sais salve ^^


Disponibilités :je n'ai pas de restrictions précises, c'est en fonction de mon humeur


Expérience en Raid :tout depuis wow vanilla jusqu'au naxx 80 (fin de vorondils), quelques boss à ulduar, je reprend depuis peu.


Historique de votre personnage (ses anciennes guildes pourquoi cette classe...) :j'ai commencé wow avec ma femme à l'open bêta, à la sortie nous sommes allé sur le serveur pvp illidan guilde "frenezy" puis "out of order" côté horde où nous avons (presque) clean le contenu vanilla (c'tun 2% et deux ailes de naxx=) et bien entamé BC. Là nous avons recréé des perso sur le serveur Uldaman pour jouer avec un pote coté ally, plusieurs mois chez "éternelle" puis "vorondils" à hyjal, temple noir, sunwell et Wotlk jusqu'à la "fin" de la guilde.
Mon premier perso à été un shaman mais arrivé 60 je n'ai pas aimé le gameplay de l'époque et j'ai switch sur un démo que j'ai conservé jusqu'à mon changement de serveur pour reprendre un shaman I love you .


/Played de ce perso (ou des autres persos si le main est récent) :je sais plus Surprised bonne question.
j'ai aussi un reroll war que je destine a être tank en mousse, je n'ai pas le stuff et je n'ai jamais tanké, si le coeur vous en dit j'ai besoin de cobayes. ^_^


Un peu de vous

Age :à peine 35 ans
Prénom :Matthieu
Activité :fonctionnaire cheers
Pourquoi notre Guilde ? : pour rejoindre les gens avec qui j'aime jouer et en qui j'ai confiance (entendre Shichi ne m'a dit que du bien de vous :p) guilde mature sans prise de tête entre autre.
Connaissance au sein de la Guilde ? :Shichi, Kuro le weak rogue, ulri (oui je sais il vient d'être guildé ^_^)
Micro pour ts ? : affirmatif

Charte lue et acceptée ? tout à fait.
BHE.
BHE.

Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BHE Shaman Empty Re: BHE Shaman

Message  Shichi Sam 23 Jan - 19:48

+1 ! Et Fumer elle reprend quand ? What a Face

Shichi

Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

BHE Shaman Empty Re: BHE Shaman

Message  BHE. Sam 23 Jan - 19:58

Officiellement elle ne veut pas rejouer...officieusement je la surprend a loucher sur mon pc mais chut....c'est un secret. albino
BHE.
BHE.

Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BHE Shaman Empty Re: BHE Shaman

Message  Ulri Dim 24 Jan - 0:41

Roooh bhiii Smile

je dirai +1 mais bon je suis en test donc bon Smile
et le louchage est nocif pour la santé ! autant prendre un bon siege, un écran tout plat un mulot, un clavier plein de macro Very Happy

Ulri

Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BHE Shaman Empty Re: BHE Shaman

Message  kalykan Dim 24 Jan - 1:12

+1 pour test et tout et tout

chamelio en spe principal cela te dérange t'il? nous sommes déjà deux chamy heal (dont un qui fait limite plus chamelem que heal) et pas de chamélio ^^.

Pour ce qui est de ton tank on sait même pas la classe! non mais ho hein ! et puis j aime pas être un cobaye j'ai encore des cicatrices qui ont du mal à se refermer ...

kalykan

Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : bordeaux/lyon

Revenir en haut Aller en bas

BHE Shaman Empty Re: BHE Shaman

Message  BHE. Dim 24 Jan - 1:50

Va pour chamélio, c'est la spé que j'ai le plus pratiqué la spé heal étant une spé pvp et dépanage.

Quand a mon tank c'est une fière guerrière poulpe , torse bombé, petite queue ondulante et sabot manucuré de près !

Sur ce bonne nuit Smile

PS. merci Ulri ^_^
BHE.
BHE.

Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BHE Shaman Empty Re: BHE Shaman

Message  pepli Dim 24 Jan - 20:49

salut Bhe, un chamelio ferais plaisir a la guilde je pense, cela permettrai de faires des raid plus opti, si tu es motivé e que tu arrange les petites finition de ton stuff (enchante etc...) je dit un gros +1.
a bientot ig.

pepli

Messages : 71
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

BHE Shaman Empty Re: BHE Shaman

Message  BHE. Lun 25 Jan - 1:13

En fait quand je parle de petit ajustement c'est tout le stuf qui est de niveau naxx (213, 219) ^^

Sinon j'ai oublié de préciser une chose dans ma postule sur les dispos, je monte des gardes professionnelles une semaine toute les 5 semaines environ la nuit et le WE, je peux raider mais je suis susceptible d'être appelé et du coup devoir afk un temps. En générale ca ne pause pas de problème pour les raides, je suis rarement dérangé ou sur un laps de temps assez court.

D'ailleurs ma prochaine garde commence lundi 25 Sad
BHE.
BHE.

Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BHE Shaman Empty Re: BHE Shaman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum