Utopia, Guilde du serveur Uldaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ulri prêtre ombre

5 participants

Aller en bas

Ulri prêtre ombre Empty Ulri prêtre ombre

Message  Ulri Ven 22 Jan - 21:31

Nom : Ulri
Classe : Prêtre
Race : Nain
Niveau : 80
Métiers : ingé gob 450 & mineur 450 (pêche, cuisine & bandages 450 z’aussi)


Lien vers votre fiche sur l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Ulri
Mon stuff n’est pas super optimisé pour le moment je le sais (manque un ench sur l’arme, gant et je manque de hate mais j’ai le mini en toucher pour les raids J ).



Pourquoi ce template ? : Je pense avoir un bon compromis sur le template pour dps (en instance en tout cas ça me permet de me défendre pas trop mal), maintenant ne parlant pas encore de moi a la troisième personne je suis toujours ouvert a la discutions pour faire évoluer ce template.


Double spé envisagée : spé heal mais bon le heal c’est tabou j’en viendrai pas a bout !


Disponibilités : aléatoire mais si je m’inscris je suis inscris et suis présent.


Expérience en Raid : J’ai commencé wow a sa sortie sur kael en mage chez armada mais sortant d’une période HC sur everquest j’ai pas suivi le tempo et j’ai barboté dans le casu. Ensuite est né ulri sur uldaman un peu avant BC et avec kuro et quelques autres amis on a formé une petite guilde qui a fait joujou dans kara. Puis étape suivante on a visé plus gros et la Vorondils a été créé (poste d’officier méchant et sans cœur et gl par alternance), a partir de la on a gruulé, vashé, kaelatisé, archimondisé et enfin poutré illin00b. A wotkl on a poursuivi sur Nax, malygos et Sarth (vive les soirées wipe sarth 3D Very Happy) et la grosse lassitude des officiers et déclin avec un retour à la vie casu et un détour sur aion sans trop accrocher. Je suis de retour depuis le 3.3 ou je farme les instances en mode comic (aleatoire) ou ça m’éclate de passer d’une instance poutré en 15 min à une autre ou l’on passe même pas le premier trash Very Happy (je suis persuadé que certain ont une macro qui permet de dire « Merci a++ ça été fun trop kik00 l0l» dégrouper et quitter l’instance en moins de 0,0002 sec après le wipe sur le premier trash Very Happy)

/played ulri = 88 jours
Ulri a débuter en heal mais a vraiment trouvé sa vocation en dps. Mais bon en ce moment je me retrouve souvent a switcher en cours de combat de dps en heal car les healeurs travaillent le feindre la mort… qui est très très réaliste d’ailleurs ! Toutes les réputations wotkl sont exaltées sauf la dernière qui se farme en raid.

Historique de votre personnage (ses anciennes guildes pourquoi cette classe...) :
/Played de ce perso (ou des autres persos si le main est récent) :


Un peu de vous

Age : 36 mais me manque des dents
Prénom : Bertrand
Activité : informatique
Pourquoi notre Guilde ? : retater du raid sans trop me prendre la tête, et voir le contenu que je n’ai pas encore vu dans le jeu.
Connaissance au sein de la Guilde ? : shichi, kuro
Micro pour ts ? : oui mais je suis plutôt silencieux, je préfère mute pour pas interférer.

Charte lue et acceptée ? : vivi lue et acceptée

Ulri

Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ulri prêtre ombre Empty Re: Ulri prêtre ombre

Message  kalykan Ven 22 Jan - 22:17

+1 tout simplement

ps: va falloir quand meme un peu parler sur mumble (notre ts a nous Smile )

kalykan

Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : bordeaux/lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ulri prêtre ombre Empty Re: Ulri prêtre ombre

Message  Shichi Ven 22 Jan - 23:16

+1 ! Plop Ulri Cool

Shichi

Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ulri prêtre ombre Empty Re: Ulri prêtre ombre

Message  Carahiah Sam 23 Jan - 3:06

Han ! Nan ! Pas de mute, pas de mute pas de mute. Interfères, voyons Very Happy Enfin, tu nous connais pas encore, donc forcément tu vas la jouer timide un peu... Mais tu nous parleras ^_^

Si tu parles pas, je jouerais "Feindre la mort" en raid, attation ! Twisted Evil
(demande à Shichi, j'le fais bien, hein Razz)
((Si jamais tu confirmes, tu t'en prends une. Evil or Very Mad ))
Carahiah
Carahiah

Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ulri prêtre ombre Empty Re: Ulri prêtre ombre

Message  mauve Sam 23 Jan - 13:25

Hello, bienvenue Smile Contact shichi ou tout autre membre pour être guildé Smile

mauve

Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ulri prêtre ombre Empty Re: Ulri prêtre ombre

Message  Ulri Sam 23 Jan - 13:58

Noté incoming Twisted Evil

Ulri

Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ulri prêtre ombre Empty Re: Ulri prêtre ombre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum