Utopia, Guilde du serveur Uldaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Kuro rogue combat

+3
kalykan
mauve
Kuro
7 participants

Aller en bas

Kuro rogue combat Empty Kuro rogue combat

Message  Kuro Dim 10 Jan - 21:38

Nom : Kuro

LvL : 80

Classe : Rogue

Un lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Kuro

Template : Combat : 20/51/0

Pourquoi ce Template : Parce que peu de choix pour rogue, c'est soit Assass Mutilate soit Combat et avec la double spé tout va bien. J'essaie d'orienter mon stuff plutôt vers le combat tout de même, le dps mono cible est un peu moindre que celui de Mutilate mais il apporte plus de burst quand nécessaire, le buff 4% de dégat en plus et puis je m'adapte au besoin de tout façon.

Metiers et leur lvl : 450 TDC et dépeçage (et cuisine, pêche, mais bon...)

Experience WoW : J'ai commencé au tout début de WoW avec ce perso sur le serveur Kael'thas, dans une guilde PvE HL (Armada)venant d'Everquest. Puis après Naxxramas version lvl60 j'ai changé de serveur en attendant BC pour rejoindre des amis RL (sur Uldaman donc). Sur BC on a formé une guilde et commencé petit à petit à jouer en HL (guilde Vorondils, je jouais ma War Hika en MT). Après BT je suis retourné sur mon rogue que j'ai gardé jusqu'à maintenant. Sur WotLK on à clean jusqu'à Malygos 25, j'ai stop avant Ulduar, le manque de chose à faire dans le jeu m'avait démotivé et je ne pouvais plus trop jouer de toute façon. Je viens de revenir sur WoW il y a peine 2 semaines.


Motivation PvE : Voir tout le contenu du jeu. Je cherche pas obligatoirement à faire forcément tous les HF ou avoir le meilleur stuff. Je veux juste voir tout le contenu et avoir un peu de challenge.


Réputations Woltk : Quasiement toutes exaltés, en tout cas toutes celles nécessaire.


Anciennes guildes et raison(s) de votre/vos départ(s) : Vorondils ou j'ai été GL et RL, j'y suis toujours mais la guilde sert juste de point de rendez vous pour les amis et les rerolls.


Comment avez vous connu Utopia ? : Par l'intermédiaire de Shichi qui m'en a parlé dernièrement.

Qu'attendez vous de la guilde et qu'est ce que vous lui apporterez : qu'elle me permette de voir le contenu de WoW passé (éventuellement), présent et à venir (pourquoi pas). Peut être un peu de sérieux, parait qu'ya pas mal de fou...Wink Aussi non je suis efficace avec mon perso, je connais parfaitement ma classe je me considère très bon et avec des chevilles de taille supérieur à la moyenne Rolling Eyes

Quelles sont vos horaires de connexion : Méga aléatoire, je peux être co 15h de suite comme 1h, le matin, comme l'après midi ou en pleine nuit et n'importe quel jours, pas évident je sais.

Age et présentation IRL : Fred, 34ans, je bosse en 3x8 dans l'informatique et je viens de reprendre wow depuis peu, parait que c'est une drogue et je veux bien le croire Cool


Je suis dispo pour plus d'infos ou plus de précisions Wink

Kuro

Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kuro rogue combat Empty Re: Kuro rogue combat

Message  mauve Dim 10 Jan - 21:42

Salut,

Contact un membre IG pour ton guildage en test Smile

mauve

Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kuro rogue combat Empty Re: Kuro rogue combat

Message  kalykan Dim 10 Jan - 21:47

salut a toi kuro

pour ce qui est de ton guildage no souci et j'epere que tu es aussi velu dans tes expressions que shishi^^

sinon pour ce qui est de te montrer le contenu passe de wow je pense que c'est plutôt a toi de nous raconter tes anciens raids

pour tes chevilles peux tu envoyer des photos stp? (sinon fake = denonciation a un mj)

kalykan

Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : bordeaux/lyon

Revenir en haut Aller en bas

Kuro rogue combat Empty Re: Kuro rogue combat

Message  Shichi Dim 10 Jan - 22:00

+1 ? Smile Évidemment !

Shichi

Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kuro rogue combat Empty Re: Kuro rogue combat

Message  RhadaBZH Dim 10 Jan - 23:40

Shichi a écrit:+1 ? Smile Évidemment !

Un rogue la seul clase que je n'ai jamais essayé et pourtant c'est pour moi la meilleure classe au dps seul défaut son assist raid... En tt cas je dis oui!! Et c'est l'empereur qui cause ^^ lol ( j(ai des putains de chevilles aussi Wink )
RhadaBZH
RhadaBZH

Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Lorient-Geles Californie Bretonne

Revenir en haut Aller en bas

Kuro rogue combat Empty Re: Kuro rogue combat

Message  alexius Lun 11 Jan - 0:06

+1

alexius

Messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kuro rogue combat Empty Re: Kuro rogue combat

Message  pepli Lun 11 Jan - 10:06

+1 ami rogue, bienvenu parmi nous

pepli

Messages : 71
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kuro rogue combat Empty Re: Kuro rogue combat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum