Utopia, Guilde du serveur Uldaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Merdouille PALA HEAL

5 participants

Aller en bas

Merdouille PALA HEAL Empty Merdouille PALA HEAL

Message  merdouille Ven 8 Jan - 20:26

bonjour a vous tous ,
je suis donc un pala heal de lvl 80. je postul car un ami irl (yochana) ma parler de votre
guilde et elle correspond à mes attentes dans le jeu.
ID level moyen: 237, 54
raid: ulduar jusqu'a mimiron
edc clean sauf les HM
icc 10 4/4
icc 25 pas mis les pieds encore
IRL: je suis étudiant dans les environ de lyon et je me nomme alex.
Du fait que je soit encore en étude j'ai des temps de co difficilement prévisible a cause du boulot
mais je serai présent le plus souvent possible au moins une à deux fois par semaine en raid.

NB: pour plus d'info on peut se voir sur le jeu ou sur skype ou autre.

merdouille

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merdouille PALA HEAL Empty Re: Merdouille PALA HEAL

Message  mauve Sam 9 Jan - 0:19

Salut.

Nous avons une candidature type, et même si nous ne demandons pas au point près pourquoi telle gemme dans ta secondes spé, il y a un minimum.

Le stuff et l' Ilvl ne signifiant absolument rien si tu pouvais plutôt donner en quelque lignes une réponse aux quelques questions que tu as éludée. Donc lien armu, le pourquoi du comment de la spé, la guilde te convient, mais en quoi ? Et penses tu nous convenir ? bref ^^ D'ailleurs joins nous ton cv, une copie du carnets de santé ( Entre autre les vaccinations), ainsi qu'un mot de tes parents pour que je t'engueule si tu joues trop Wink


Sinon, nous tournons sur mumble 1.2 , je t'encourage donc à le télécharger.

A bientôt Smile

mauve

Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merdouille PALA HEAL Empty Re: Merdouille PALA HEAL