Utopia, Guilde du serveur Uldaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Merdouille PALA HEAL

5 participants

Aller en bas

Merdouille PALA HEAL Empty Merdouille PALA HEAL

Message  merdouille Ven 8 Jan - 20:26

bonjour a vous tous ,
je suis donc un pala heal de lvl 80. je postul car un ami irl (yochana) ma parler de votre
guilde et elle correspond à mes attentes dans le jeu.
ID level moyen: 237, 54
raid: ulduar jusqu'a mimiron
edc clean sauf les HM
icc 10 4/4
icc 25 pas mis les pieds encore
IRL: je suis étudiant dans les environ de lyon et je me nomme alex.
Du fait que je soit encore en étude j'ai des temps de co difficilement prévisible a cause du boulot
mais je serai présent le plus souvent possible au moins une à deux fois par semaine en raid.

NB: pour plus d'info on peut se voir sur le jeu ou sur skype ou autre.

merdouille

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merdouille PALA HEAL Empty Re: Merdouille PALA HEAL

Message  mauve Sam 9 Jan - 0:19

Salut.

Nous avons une candidature type, et même si nous ne demandons pas au point près pourquoi telle gemme dans ta secondes spé, il y a un minimum.

Le stuff et l' Ilvl ne signifiant absolument rien si tu pouvais plutôt donner en quelque lignes une réponse aux quelques questions que tu as éludée. Donc lien armu, le pourquoi du comment de la spé, la guilde te convient, mais en quoi ? Et penses tu nous convenir ? bref ^^ D'ailleurs joins nous ton cv, une copie du carnets de santé ( Entre autre les vaccinations), ainsi qu'un mot de tes parents pour que je t'engueule si tu joues trop Wink


Sinon, nous tournons sur mumble 1.2 , je t'encourage donc à le télécharger.

A bientôt Smile

mauve

Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merdouille PALA HEAL Empty Re: Merdouille PALA HEAL

Message  merdouille Sam 9 Jan - 1:14

dsl je n'avais pas trouver la candidature type je rectifie tout de suite .

merdouille

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merdouille PALA HEAL Empty Re: Merdouille PALA HEAL

Message  merdouille Sam 9 Jan - 1:30

Nom : merdouille

LvL : 80

Classe : paladin heal

Un lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Merdouille


Pourquoi ce Template : j'ai un template sacré protec. Déja heal car j'adore le healing, ensuite sacré/protec car je gagne sacrifice divin qui un bon up pour alléger le heal raid pendant un léger moment et un up de mon healing de 6% sur les cible étant affecter par une de mes aura.

Metiers et leur lvl : mineur 450 alchi 450

Experience WoW : je joue depuis la sorti de BC sur un mage givre. Je suis passer par casiment
tout les raid BC avec mon mage puis peu de temps apres WOWLTK j'ai créé merdouille car le healing
m'interressait.
all raid clean a part ulduar à partir de mimiron , edc HM , ICC 25

Motivation PvE : j'ai toujour joué en pve. le challenge de down tel ou tel boss , de wipe 10 000 fois pour enfin tomber le mob = c'est ma motivation

Réputations Woltk : tout exalté sauf lame d'ébène et kaluak

Anciennes guildes et raison(s) de votre/vos départ(s) : osmose , je suis partie car j'ai l'envi de jouer avec des gens sérieu et aussi de venir jouer avec yoch ^^

Comment avez vous connu Utopia ? : Par yochana

Qu'attendez vous de la guilde et qu'est ce que vous lui apporterez :une ambiance, du wipe, du down ^^
Quelles sont vos horaires de connexion :très aléatoire mais souvent à partir de 19-20h jusqu'à 00h
les jours sont aléatoir suivant le boulot que j'ai a faire.
Age et présentation IRL : je m'apelle alex, j'ai 20 ans et je suis étudiant en bts a vienne.

merdouille

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merdouille PALA HEAL Empty Re: Merdouille PALA HEAL

Message  Carahiah Sam 9 Jan - 6:48

Tiens, j'ai quelques questions ^^ (comment ça ça fait peur ? x_ô) :

- Penses-tu, si tu es pris, pouvoir réussir à ne pas te sentir visé quand on va dire "Eh Alex" sur mumble (où tu passerais bien sûr fréquemment, cela va sans dire (d'ailleurs faudrait le mettre dans la candidature type : viendrais-tu sur mumble pour discuter, faire les raids et plus si affinités)) puisqu'on a Alexius et que toi, ton prénom c'est Alex.
- Comment peut-on t'appeler ? Parce que (personnellement :p) ton pseudo... ben... euh... disons que... Enfin. Je suis une fille polie, raffinée, avec des manières (Nan mais quoi les gens ! O_O J'vous entends déjà me contredire Evil or Very Mad ) et dire "Eh Merdouille ?" ouch ! Et donc, non, on ne va pas pouvoir dire Alex sans un conflit Razz
- j'ai l'envi de jouer avec des gens sérieu (<(- citation) : Aie. Nous ne sommes pas tous sérieux *fait défiler une liste de pseudo dans sa tête What a Face * Sérieux, sérieux, sérieux... Tu dis que tu vas apporter des wipes à la guilde (rassures-toi, on n'est pas contre :'D) du coup, de quel type de sérieux parles-tu ? Ou au contraire, à quel type de "non-sérieux" as-tu été confronté ? Je t'en prie, allonge-toi sur le divan, raconte-nous :'D

Zut, j'avais d'autres questions, j'en ai oublié :'(

Tant pis, j'arrête là la torture I love you

(Oui, moi et les stats et les trucbidules IG et choses, c'est pas mon domaine, donc je pose des questions sans intérêt aucun xD)

Pitetre à bientôt Smile
Carahiah
Carahiah

Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merdouille PALA HEAL Empty Re: Merdouille PALA HEAL

Message  mauve Sam 9 Jan - 12:50

On va te prendre en test, contact un de nos membres de Façon à être guildé Smile

mauve

Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merdouille PALA HEAL Empty Re: Merdouille PALA HEAL

Message  merdouille Sam 9 Jan - 13:52

bon je vais essayer de répondre à toute les questions ^^:
-sérieux= capable de déconner (sa me manque un peu) mais ayant une bonne connaissance de sa classe . Donc de pouvoir déconner tout en jouant correctement.
J'ai mal employer le mot sérieux car il va s'en dire que vous avez l'air d'être une bonne bande de déconneur ^^ et cela me plait : ).
-Pourquoi ne pas m'appeler merdouille moi sa me plait ^^ (même si les MJ n'aprécie pas mon pseudo lol) sinon et bien je ne sait pas appeler moi "asticot pouat" ^^ (ptit délir avec yoch)
-et sinon au sujet de mumble je vais le DL le plus vite possible et j'essayerais de pointer le bout de mon nez le plus souvent possible ^^.

merdouille

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merdouille PALA HEAL Empty Re: Merdouille PALA HEAL

Message  Yochana Sam 9 Jan - 23:42

HOPHOPHOP garcon lasticot pouat cest moi le pied de vigne
Je tiens a te rappeler que je suis LE SEUL AU MONDE a avoir un perso du nom de pouat alors pas touche sinon jte bourrine la rondelle avec un pied de biche
Moi pour merdouille jai pleins de pseudo a vous proposer on en a vecu des choses et des lan ensemble ^^ jai du dossier donc des jolie surnoms

En tout cas meme si jai pas mon mot a dire un mega +1 pour le tas de fiente palaheal vous avez demandez du pgm vous allez etre servi
Vous voulez de lambiance prenez nous dans le meme raid Very Happy

Yochana

Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merdouille PALA HEAL Empty Re: Merdouille PALA HEAL

Message  Carahiah Dim 10 Jan - 6:17

Merci pour les réponses (oui j'aurais pu te remercier sur mumble cette aprem mais j'ai oublié =)) ^^

Perso, je vais te surnommer Douille, jusqu'à ce que je trouve mieux Razz
Carahiah
Carahiah

Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merdouille PALA HEAL Empty Re: Merdouille PALA HEAL

Message  abadon Dim 10 Jan - 14:48

dsl de faire intrusion ici mais en lisant le dernier com de cara jai qu'une seule chose a dire ,

Ouai laisse tirer sur ta douille youhouuuuuuuuuuuuuuu oula ....... jai les dent du fond qui baigne ^^
abadon
abadon

Messages : 110
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Merdouille PALA HEAL Empty Re: Merdouille PALA HEAL

Message  merdouille Lun 11 Jan - 17:40

Vous ne manquez pas d'originalité pour éviter de prononcer mon pseudo ^^
et un pti truc que je n'avais pas mentionner dans mon apply :
-je fait des étude à lyon mais je suis d'origine normande !!!!!
VIVA LA NORMANDIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merdouille

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merdouille PALA HEAL Empty Re: Merdouille PALA HEAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum