Utopia, Guilde du serveur Uldaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Bizia, Paladin vindicte

3 participants

Aller en bas

Bizia, Paladin vindicte Empty Bizia, Paladin vindicte

Message  bizia Sam 2 Jan - 19:38

Nom : Bizia

LvL : 80

Classe : Paladin

Un lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Bizia

Template : 4 / 8 / 59

Pourquoi ce Template : J'ai fait ce template avec beaucoup de soins, beaucoup de recherches sur les forum ou même dans le jeu lui même. Je pense que ce template correspond bien au style de jeu à employer en PVE HL. Pour le moment, je n'ai pas eu de problème à avoir un DPS satisfaisant (4k en moyenne en instance malgré un stuff qui, pour moi, n'est pas trop trop mal...)

Metiers et leur lvl : Forgeron 442/450 et Mineur 450/450

Experience WoW : Cela fait un bail que je joue à WoW. J'ai touché aux raids classiques comme MC, BWL, ZG ou bien la Grosse Dinde. A BC j'ai raidé à Kara, ZA, TK et Gruul. Pour Wotlk j'ai joué à Naxx 10/25, Sartha 10/25, Kora et ses potes 10/25, Ulduar 10/25 mais me manquant quelques boss quand même et pour finir j'ai clean EDC 10 et down les deux premiers boss du 25.

Motivation PvE : J'aime ce jeu, j'en ai vu le début et je veux en voir la fin ! c'est pourquoi je fais appel à votre guilde pour m'y amener Smile

Réputations Woltk : Je suis exalté à peu prés partout dans les réputations Wotlk, s'il m'en manque je suis disposé à les monter.

Anciennes guildes et raison(s) de votre/vos départ(s) : Je me suis mélangé à pas mal de guilde avec mes autres persos, avec Bizia je suis allé dans les Dark Century, les Renouveau ( Anthropie maintenant), les Initium et maintenant je me repose dans une guilde d'amis qui ne raident pas ^^ !

Comment avez vous connu Utopia ? : Par le biais de certains amis comme Tyllsll, Mugiwara et Yashal. Trois boulets que j'affectionne particulièrement.

Qu'attendez vous de la guilde et qu'est ce que vous lui apporterez : J'attends de vous des POs des loots et un nouvel écran. Ou tout simplement du bon temps en compagnie de joueur qui découvriront ce jeu en même temps qu'eux ! Je peux apporter des croissants et du café.

Quelles sont vos horaires de connexion : TOUT LE TEMPS HAHAHHAHAH !!! CHOMAGE POWAAAA !!

Age et présentation IRL : Je suis un petit garçon de 21 ans vivant au Pays Basque (GORA EUSKADIIII !!!!) aimant faire la fête, un peu trop d'ailleurs. Je suis imprimeur au chômage (huhuhuh) et j'aime les lasagnes... Ah oui ! je m'appel Bertrand et j'ai même pas vomi au reveillon ! \o/

bizia

Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bizia, Paladin vindicte Empty Re: Bizia, Paladin vindicte

Message  abadon Sam 2 Jan - 20:16

je dit +1 en test vu que tu as des pote parmi nous et que ce sont des malade comme moi lol, mais je voudrais savoir si tu serais cho pour monter un stuff heal car des palouf dps on en a pas mal mais bon c tjr bon a prendre
abadon
abadon

Messages : 110
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Bizia, Paladin vindicte Empty Re: Bizia, Paladin vindicte

Message  bizia Sam 2 Jan - 20:37

j'ai une double spé heal avec un stuff ulduar, t8, insignes et une ou deux pieces des nouvelles instances. Donc heal est aussi d'actualité !

bizia

Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bizia, Paladin vindicte Empty Re: Bizia, Paladin vindicte

Message  abadon Sam 2 Jan - 20:38

je vais me co por passer ton apply en interne un bon point que tu es une spé heal ^^
abadon
abadon

Messages : 110
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Bizia, Paladin vindicte Empty Re: Bizia, Paladin vindicte

Message  kalykan Sam 2 Jan - 22:15

un bon +1 Smile

kalykan

Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : bordeaux/lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bizia, Paladin vindicte Empty Re: Bizia, Paladin vindicte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum