Utopia, Guilde du serveur Uldaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mugiwara war fury 80

+3
Cesc
abadon
Mugiwara
7 participants

Aller en bas

Mugiwara war fury 80 Empty Mugiwara war fury 80

Message  Mugiwara Mar 29 Déc - 22:54

Nom : Mùgïwàra ( oui je sais je suis chiant avec mes accents, j'ai fini par accepter ma condition Rolling Eyes

LvL : 12 ( dans l'âme ) sinon 80

Classe : dessous de verre ( dans l'âme) sinon guerrier

Un lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=M%C3%B9g%C3%AFw%C3%A0ra

Template : 18/53/0

Pourquoi ce Template : J'ai choisi ce template notamment pour son aérodynamisme et son vaste espace de rangement. De plus les baies vitrées au plafond permettent une meilleur pénétration de la lumière. Traduction : J'ai choisi ce template pour une optimisation de mon dps tant au niveaux des instance ( avec l'enchainement) qu'au niveaux des raid. J'axe beaucoup mon style de jeux sur le critique ( car un critique ne peux jamais raté) et sur la gestion de ma rage ( notamment grâce a ma glyphe de frappe héroïque ainsi qu'au talent dans la branche arme). Bien évidemment, un war fury se doit d'avoir des points obligatoires au niveau de son template ( comme l'afflux sanguin ou la précision) et le reste des points est répartis de manière à combler les vides.

Metiers et leur lvl : Mineur-Joailler 450

Experience WoW : (autres persos, votre conaissance des instances de raid Classique, BC et Woltk ) Cela va faire environ 4 ans que je joue. Mon premier personnage fut un paladin heal: Xylophonisto. Avec lui j'ai connu la glorieuse période du wow classique et de la barrière 60 dans laquelle j'ai pu tester des donjons comme MC, ZG, Onyxia ( la vraie), AQ20, BWL et même AQ40 où je ne suis allé qu'au premier boss: Skeram. Durant cette période j'ai crée avec des amis une guilde : Les Salamy Soldiers. J'en fut le raid leader pendant plus d'un an et grâce a cette guilde j'ai pu visité le contenu BC tel que Kara, Gruul, Zul Aman, SSC (jusqu'a Vash) TK (jusqu'a Kael thas), Hyjal et BT ( jusqu'a Sharaz). Après le nerf assassin j'ai pu voir tombé tout les grandes figures de cette extension. Après cette fabuleuse aventure de plus d'un an avec des gens qui sont devenus des amis et qui pour la plupart le sont encore, j'ai raccroché le raid lead et j'ai laissé ma place a mon successeur Bronkos. Après cette pause d'environ neuf mois ( NON JE N'ÉTAIS PAS ENCEINTE Mad ) j'ai repris le jeu avant l'arrivé de WOTLK. Une fois l'extension arrivé et mes personnages 80 ( j'ai aussi une chamelem/heal 80) je suis entré dans la guilde Renouveau, dans laquelle j'ai pu voir tombé des instance comme Naxx 10/25, Malygos 10/25, Sartha 10/25, Ulduar 10 ( jusqu'à vezzax) et 25 ( jusqu'à mimiron). J'ai encore arrêté ( oui ca fait beaucoup et non j'étais toujours pas enceinte!!) puis j'ai repris il y a 2 mois. J'ai appris que mes anciens compagnons avais fusionné avec les Novae ( guilde avec laquelle nous étions en alliance) pour former les Anthropie. Je suis rentré dans une guilde: Synopsis avec qui j'ai découvert EDC10/25 j'usqu'aux Jumelles, mais je les ai vite quitté. Depuis je joue dans une guilde de potes où je mène une vie paisible.

Motivation PvE : Je souhaite découvrir une fois de plus le contenue PVE HL de cette nouvelle extension et faire des raid dans la déconnade et la camaraderie ( rohh comment c'est pompeux!!!)

Réputations Woltk : Toute mes réput WOTLK sont exalté sauf la ligue des explorateur et les givre nées. ( En même temps...)

Anciennes guildes et raison(s) de votre/vos départ(s) : J'ai quitté les Renouveau pour une pause momentané du jeu. J'ai quitté les synopsis car je n'aimais par leur philosophie, ni l'ambiance qui régnait dans la guilde, ni leur esprits de m****. ( cher amis, pardonné moi de cette expression outrancière)

Comment avez vous connu Utopia ? : C'est Tyllsll, un vieil amis ( Salamy Soldiers) qui m'en a fait part.

Qu'attendez vous de la guilde et qu'est ce que vous lui apporterez :

Je souhaite de la guilde:
- que l'on me nomme grand Vizir
- que chaque matin, en se levant les membre de la guilde répètent 10 fois : In Mugi we thrust
- un gilet en laine
- 3 boites de petit pois
- une soirée avec philipe Risoli
- Du papier toilettes.
J'apporterais à la guilde
- Une pomme
- Touche a ton cul
- Sens ton doigt
- Le parchemin: le druidisme expliqué aux personne agées
- une potion de guerison des ongles incarnés
- un sachet de levure Alza
- Mon chat... si j'arrive a l'attraper

Quelles sont vos horaires de connexion : Étant étudiant loin de mon domicile, je tente de me connecter via la connexion moisi des village universitaire chaque soir. Sinon je rentre au pays du jeudi au dimanche ( exception faite des jour où je sèche)

Age et présentation IRL : Je m'appelle Ferrero, je suis un lézard miniature dans le corps d'un humain. Je suis grand gourou de la secte radicale basé sur l'apocalypse et l'éradication de l'espèce humaine par la sodomie. Je collectionne les gobelet en plastique et mon meilleur ami est un gâteau qui parle. Fils de Mc Gyver, je serais bientôt appelé a de hautes fonctions dans le royaume de la chaussette usagé.



Sur ce mes amis, le devoir m'appelle!! Consuelo apporte moi ma cape!!!
( Et il s'envola vers le soleil couchant, afin de sauver de la jeune demoiselle en détresse)


Dernière édition par Mugiwara le Jeu 31 Déc - 5:03, édité 1 fois

Mugiwara

Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara war fury 80 Empty Re: Mugiwara war fury 80

Message  abadon Mer 30 Déc - 0:58

salut a toi ami déglingo , car tu en as un grain, mdr. Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul fou jme sent moins seul lol, sinon tu as bcp plus de connaissance du jeu que moi donc +1 et juste ton apply est tres expressif sur ta personnalité ca promet de beau raid si les autre membre sont d'ac surtout les off ^^. sur ce bonne chance pour ton apply je dit +1 en test
abadon
abadon

Messages : 110
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara war fury 80 Empty Re: Mugiwara war fury 80

Message  Cesc Mer 30 Déc - 3:03

Je suis tout nouveau membre, mais je me permet de donner mon avis, un gros +1 pour Xylo, car vraiment il joue bien puis super sympa et tres rigolo comme on peut le voir Very Happy

Cesc

Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara war fury 80 Empty Re: Mugiwara war fury 80

Message  alexius Mer 30 Déc - 10:51

des gens peuvent etre plus cingles que aba je veux voir ca .
sinon on utilise mumble comme logiciel de discussion passe dont faire un tour .
se sera aussi un + 1.

alexius

Messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara war fury 80 Empty Re: Mugiwara war fury 80

Message  abadon Mer 30 Déc - 12:28

tout de suite moi je suis cinglé ?? moi!!???? Non serieux MOI CINGLE !!!!!!! Mais NOOOOOOOONNNNNN HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.....
abadon
abadon

Messages : 110
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara war fury 80 Empty Re: Mugiwara war fury 80

Message  kalykan Mer 30 Déc - 15:48

un gros plus un pour cette apply ! perso peu m importe ta connaissance de wow (quoi que c est toujours utile tu me diras ^^) mais ton esprit quelque peu derange me plait j ai envi de voir ca en raid!
Par contre ton chamy heal la moi j en veux pas JE suis la seule chamy heal qui vaille le coup (oui j ai pas d enchant, des gemmes de merde et des pieces bleu mais j'ai la classe c tout)

a bientot j espere Smile

kalykan

Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : bordeaux/lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara war fury 80 Empty Re: Mugiwara war fury 80

Message  mauve Mer 30 Déc - 18:59

+1 test




"car un critique ne peut jamais raté" ... Pas tout a fait, on en parlera Very Happy

mauve

Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara war fury 80 Empty Re: Mugiwara war fury 80

Message  abadon Mer 30 Déc - 21:43

+1 ( c'est jok)
abadon
abadon

Messages : 110
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara war fury 80 Empty Re: Mugiwara war fury 80

Message  pepli Jeu 31 Déc - 1:19

+1, apres une apply pareil g hate de voir ce ke ca peut donner sur un mumble (TS). tes connaissance sur le wow old school sont un + ki pourra peut etre servir... un jour.

Sino, je suis interesser par ta théorie de l'extermination des etre humain par la sodomie, tu pourrait m'envoyer un fasicule de ta secte?

pepli

Messages : 71
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara war fury 80 Empty Re: Mugiwara war fury 80

Message  kalykan Jeu 31 Déc - 14:56

fais gaffe pepli je pense que tu risques d'avoir droit a une initiation irl avant d 'entrer dans sa secte ...
ça sent le traquenard son truc moi je dit

kalykan

Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : bordeaux/lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara war fury 80 Empty Re: Mugiwara war fury 80

Message  pepli Sam 2 Jan - 13:42

non kaly, kan on parle de sodomie ca sent pas le traknard mais la m*****

pepli

Messages : 71
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara war fury 80 Empty Re: Mugiwara war fury 80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum