Utopia, Guilde du serveur Uldaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature Yashal, Caballero de la Muerrrrrrteeeeeee

+3
alexius
abadon
yashal
7 participants

Aller en bas

Candidature Yashal, Caballero de la Muerrrrrrteeeeeee Empty Candidature Yashal, Caballero de la Muerrrrrrteeeeeee

Message  yashal Mar 29 Déc - 22:54

Nom : Yashal, aussi appelé fils de Dieu vivant rouge ou le gros faisan

LvL : 80

Classe : Chevalier de la mort à tendence schyzophrene

Un lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Yashal

Template : Sang : 51/0/10

Pourquoi ce Template : parce qu'il était beau, économique et qu'en plus il avait des poils luisants... en fait je me suis spé sang dès la sortie de wotlk et je ne l'ai jamais quitté. En me renseignant à droite et à gauche (et en ayant testé les autres spé), c'est celle que je préfère actuellement. Comme je mets des taules aux impies à stuff équivalent ça me tente pas trop de changer.

Metiers et leur lvl : La journée je suis toujours fatigué car la nuit je suis un super héros et je botte les fesses aux malfrats avec ma sarbacane magique mi cheddar mi hareng et mi casserole derrière. Ce qui ne m'empêche pas d'excercer ma passion de chant dans une batterie fanfare le jour.
Sinon je suis herbo 450/450 et calligraphe 407/450 (juste de quoi avoir l'enchant sur épaules car c'est pas un métier qui me passionne)

Experience WoW :(autres persos, votre conaissance des instances de raid Classique, BC et Woltk )
Ah là devenons sérieux Smile Je suis ce qu'on appelle un vieux briscard. Je joue à wow depuis 3ans et demi (tavernier un demi !!!). La majeure partie de mon expérience a été faite via mon palaheal Bronkos. Au classique j'ai fait du ZG, MC, AQ 20, Onyxia (à l'époque où il fallait etre 40 valeureux guerriers pour faire un grand barbecue de dinde), BWL ainsi que quelques trys sur Skeram à AQ 40 (mon grand regret étant de n'avoir jamais testé Naxxramas 40 à l'époque :'( ). A BC, j'étais l'un des fondateurs de la guilde Salamy Soldiers ainsi que l'un des généraux où je suis également devenu le Raid Leader après l'arrêt du premier.

J'ai donc Raid Lead les épopées à Karazhan, Gruul, SSC, TK, Hyjal et BT (je connais donc toutes leurs stratégies sur le bout des doigts). J'ai donc appris toutes les valeurs qui font de nous de bons raideurs telles que la pontualité, le respect des autres, la patience, le fait d'arriver avec des potions, de la bouffe etc (et surtout de ne pas chouiner pour du kikooloot que je n'ai pas pu avoir). Puis, pour des raisons personnels, j'ai quitté les Salamys Soldiers (devenus entre temps Ales Lumina) et j'ai crée Yashal à la sortie de Wotlk.

Je suis tombé amoureux de ce perso et de son style de jeu, ça me changeait également après avoir passé 2 ans a être un heal. Arrivé 80 j'ai intégré la guilde Apothéose où presque toute mon expérience de jeu Wotlk a été faite (Naxx 10/25; Sartharion 10/25, Malygos 10/25) puis j'ai décroché le téléphone et je suis sorti de la matrice pendant quelques mois. Je suis revenu pour jouer avec mes amis IRL et aujourd'hui je fais surtout du pick up sur du Onyxia 10/25, du Koralon 10/25 et du Ulduar (Leviathan, Deconstructeur, Tranchécaille, Ignis, Kologarn, Hodir, Thorim et Mimiron). Pour EDC j'ai une expérience quasi nulle (j'ai down le second boss en 25, quelques trys sur l'event pvp en 25 et des trys sur le premier en 10).

Motivation PvE : étant dans une guilde avec mes amis IRL, je ne fais que des instances ou des raids en pick up et je veux reprendre les raids et tomber du gros boss (surtout que ICC m'intéresse fortement pour l'histoire et le décor)

Réputations Woltk : elles sont toutes exaltées (Kirin tor, Repos du Ver, Lame d'Ebene, Croisade d'Argent, Kaluak et fils d'hodir. D'ailleurs j'ai la réputation aussi d'etre un grand malade qui aime jouer avec des tronçonneuses et de courir nu derrière des personnes agées en criant "AAAAAAAAAA", mais c'est une autre histoire.

Anciennes guildes et raison(s) de votre/vos départ(s) : La je suis dans la guilde Talo eta Xingar mais qui est juste une guilde pour s'amuser entre potes, ma vraie dernière guilde était Initium. J'en suis parti car elle ne me convenait pas aussi bien au niveau ambiance qu'au niveau avancée.

Comment avez vous connu Utopia ? : Le jour où j'ai agressé un jeune fifrelin de 10 ans avec mon pokémon pour avoir des malabars, j'ai trouvé un faire part de mariage où il était inscrit "Dimanche à l'église de Saint Justin, Venez nombreux!" et là je me suis dit "Twingo ! Je dois tenter ma chance".
Vous avez un ami Irl dans vos rangs, le briviste maltais aux yeux de furet Tyllsll.

Qu'attendez vous de la guilde et qu'est ce que vous lui apporterez : J'attends qu'on me traite comme si je venais de vous conquérir, je veux de la ripaille, des chants élogieux sur ma grandeur et des femmes nues qui dansent la tecktonik avec des peaux de belettes mortes d'asphyxie sur les épaules.
En compensation, je peux vous apporter un cajot de prunes, une armoire Louis XVI, un bouchon de champagne, le dernier album de Lorie, le steak haché que j'ai pas fini à midi, une demi douzaine d'écureuils empaillés et un livre sur "La reproduction des tritons en milieu hostile, intox ou tarte à la myrtille?".

Quelles sont vos horaires de connexion : ça dépend des sorties IRL mais en général je suis sur d'etre là le mardi et dimanche (les autres jours dépendront de mes sorties IRL ou non mais comptez 3-4 jours de raid par semaine possibles). Je préviens toujours d'un désistement pour cas d'urgence, histoire de ne pas laisser le raid en stand by.

Age et présentation IRL : Je m'appelle Ludovic, j'ai 21 ans et j'habite dans le plus beau pays du monde : le Pays Basque !!! Les gens me disent souvent que j'ai un grain (je ne comprends pas pourquoi). Je collectionne les tickets de Millionnaire perdants et ma grand passion dans la vie est de couper les gâteaux avec le couteau coincé entre mes fesses. Sinon mes qualités sont que je suis hydrolique, ostentatoire, péremptoire, flibustier et paprika à la vanille. Un jour j'ai tué quelqu'un parce qu'il m'avait doublé dans la rue. Je sais faire la vaisselle et j'ai déja battu Chuck Norris au chifumi! Enfin je fais parti d'une secte radicale basée sur l'apocalypse et l'éradiction de l'espèce humaine par le jey de panier de Yoplait 0%.

Sur ce amis du jour, bonjour ... amis du soir, bonsoir ... et jean caby a dit bon appétit !

yashal

Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yashal, Caballero de la Muerrrrrrteeeeeee Empty Re: Candidature Yashal, Caballero de la Muerrrrrrteeeeeee

Message  abadon Mer 30 Déc - 1:49

+1 pays basque en force pour periode de teste sinon bonne chance pour ton apply


Dernière édition par abadon le Mer 30 Déc - 12:38, édité 1 fois
abadon
abadon

Messages : 110
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yashal, Caballero de la Muerrrrrrteeeeeee Empty Re: Candidature Yashal, Caballero de la Muerrrrrrteeeeeee

Message  alexius Mer 30 Déc - 10:51

pareil +1
.

alexius

Messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yashal, Caballero de la Muerrrrrrteeeeeee Empty Re: Candidature Yashal, Caballero de la Muerrrrrrteeeeeee

Message  jibber Mer 30 Déc - 12:40

Belle apply Smile cheers
+1 de meme pour une periode de test Laughing
jibber
jibber

Messages : 64
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34
Localisation : Colombes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yashal, Caballero de la Muerrrrrrteeeeeee Empty Re: Candidature Yashal, Caballero de la Muerrrrrrteeeeeee

Message  kalykan Mer 30 Déc - 15:57

c officiel on recrute du deglingo la... et moi j aime ça +1 donc

sinon ami du pays basque que penses tu de l'Aquitaine et plus précisément du Périgord?
attention question piège... ou pas

kalykan

Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : bordeaux/lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yashal, Caballero de la Muerrrrrrteeeeeee Empty Re: Candidature Yashal, Caballero de la Muerrrrrrteeeeeee

Message  mauve Mer 30 Déc - 19:02

+1 test

mauve

Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yashal, Caballero de la Muerrrrrrteeeeeee Empty Re: Candidature Yashal, Caballero de la Muerrrrrrteeeeeee

Message  abadon Mer 30 Déc - 23:27

+1 test (jok)
abadon
abadon

Messages : 110
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yashal, Caballero de la Muerrrrrrteeeeeee Empty Re: Candidature Yashal, Caballero de la Muerrrrrrteeeeeee

Message  pepli Jeu 31 Déc - 1:27

+1 pour test également, j'aime bien jouer avec les handicapé mentaux, en plus si on en recrute asser on aura des subvention en po pour la guilde par le gouvernement.

pepli

Messages : 71
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yashal, Caballero de la Muerrrrrrteeeeeee Empty Re: Candidature Yashal, Caballero de la Muerrrrrrteeeeeee

Message  kalykan Jeu 31 Déc - 14:53

sans compter le cota cotorep a remplir

tu me diras entre ara, aba et alex (bizarre que les gens qui commencent par un a...) on est deja bien servi Razz

kalykan

Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : bordeaux/lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yashal, Caballero de la Muerrrrrrteeeeeee Empty Re: Candidature Yashal, Caballero de la Muerrrrrrteeeeeee

Message  kalykan Jeu 31 Déc - 15:02

ah oui tu doit te dire "mais comment diable me faire guilder?"

deux solutions:

-demander ig a mauve/orobas, alexius, jjiber, jokkiller , pepli ou autres

-égorger un poulet devant la banque nord de dalaran au coucher du soleil en criant "gloire a utopia" dix fois en te peignant le visage de vicks vaporub et attendre... ou pas

kalykan

Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : bordeaux/lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yashal, Caballero de la Muerrrrrrteeeeeee Empty Re: Candidature Yashal, Caballero de la Muerrrrrrteeeeeee

Message  pepli Sam 2 Jan - 13:39

tu a oublie de préciser kil fallait faire ca tout encouchant avec un mouton mort dans le rituel de guildage...

pepli

Messages : 71
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yashal, Caballero de la Muerrrrrrteeeeeee Empty Re: Candidature Yashal, Caballero de la Muerrrrrrteeeeeee

Message  yashal Sam 2 Jan - 17:16

merci a tous ^^

"-demander ig a mauve/orobas, alexius, jjiber, jokkiller , pepli ou autres"

c'est noté ^^

"sinon ami du pays basque que penses tu de l'Aquitaine et plus précisément du Périgord?"

le Périgord c'est plein de truffes et de cèpes :p

yashal

Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yashal, Caballero de la Muerrrrrrteeeeeee Empty Re: Candidature Yashal, Caballero de la Muerrrrrrteeeeeee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum