Utopia, Guilde du serveur Uldaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

torso mage arcane

+2
mauve
torso
6 participants

Aller en bas

torso mage arcane Empty torso mage arcane

Message  torso Lun 11 Jan - 14:48

salut,

Je m'appelle Sébastien j'ai 23ans, j'habite en région parisienne et je travaille à Mc donald's.
Je joues deux perso en ce moment. Le mage que je fais apply, ainsi qu'un palheal que je destine au pvp ce qui me permet d'avoir plus de libertés quant au moment où je le joue (Gàïa, eds sur naxxramas).

Ce mage est un personnage assez jeune, puisque je l'ai up il y a deux semaines environ. J'ai farm les instances héro pour me stuffer rapidement jusqu'à un niveau potable.
voici le lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Torso

niveau spé je ne pense pas qu'il y ait grand chose à redire, je l'ai pompée sur des mages qui font du pve vhl sur mon serveur d'origine. La petite difficulté pour moi à l'heure actuelle pour mon stuff avec cette spé est mon manque de hâte et de mana car elle consomme énormément de mana et qu'elle tire tout son intérêt de la rapidité avec laquelle les déflagrations peuvent être stackées.

J'ai commencé wow lorsque bc était déjà entammé et j'ai fait toute cette période sur mon pal qui était tank à l'époque. J'ai clean ssc, qques boss d'hyjal et bt, je n'ai jamais mis les pieds a sunwell avant le nerf et le passage à wotlk.
La où j'ai connu un essort en pve c'est quand j'ai débuté wotlk car je commençais à avoir du bagage et j'ai rejoint une bonne guilde pve appellée Rupture sur naxx coté ally, qui est recemment passée h2 sous le nom de ruptùre. J'y ai été officier pendant un moment, nous avons clean tout le contenu jusqu'à Ulduar 25, qques hard mode à l'époque où j'y était. Je suis partit avant la défaite d'algalon pour tester aion, qui ne m'a pas plu. En revenant sur wow j'ai décidé de me mettre au pvp avec mon paladin pour ne pas retourner voir certains membres avec qui je n'avais pas de bons rapports.

J'ai monté mon mage en parallèle sur naxxramas avant de le migrer ici afin de jouer avec pépli, un ami irl.
A l'époque quand il a commencé le jeu c'est moi qui l'ai pl et commencé à lui apprendre les bases. Depuis il a su monter de son côté et j'espère qu'il va pouvoir me rendre la pareille en aidant mon mage à faire qqch sur ce serveur.
Je destinais ce personnage au pvp, ayant l'intention de migrer mon paladin ici aussi, mais voyant le faible niveau pvp du serveur côté ally je me suis rétracté et j'ai décidé d'en faire un pveboy.

En terme de dispo, je suis connecté environ 4jours sur 7 (vendredi samedi sur que non) en soirée, plus le temps de jeu que je m'octroie en journée.

Comme je suis loin de maîtriser mon mage aussi bien que mon paladin, je n'aspire pas à participer à tous vos raid, mais simplement à me stuff de façon à être opérationnel pour faire partit du roster d'ici quelques temps.

P.S. : je n'ai pas trouvé de patron pour la candid alors je l'ai faite à ma sauce et je serais dispo pour d'éventuelles questions.

torso

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

torso mage arcane Empty Re: torso mage arcane

Message  mauve Lun 11 Jan - 15:50

Salut Torso,

Effectivement le modèle de candidature avait disparut ( qui a touché hein?) , mais j'en ai refait un.

Tu as répondu à toutes les questions qu'on peut poser, donc on ne va pas demander de la refaire bien sur Smile


Tu es effectivement en retrait niveaux stuff / skill, mais tu en as conscience et tu sembles motivé. Surtout que Rupture c'est un bon pedigree.



Je ne suis donc pas contre le fait que tu nous rejoignes.

mauve

Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

torso mage arcane Empty Re: torso mage arcane

Message  kalykan Lun 11 Jan - 16:56

"Je ne suis donc pas contre le fait que tu nous rejoignes."

ça fait un peu reponse de Normand "peut etre ben que oui peut etre ben que non"^^

moi je dis +1 ^^

kalykan

Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : bordeaux/lyon

Revenir en haut Aller en bas

torso mage arcane Empty Re: torso mage arcane

Message  alexius Lun 11 Jan - 20:19

salut tu est en retard il y a pas photo vu que tu le sais et que tu est un ami de pepli tout simplement bienvenue a toi.

alexius

Messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

torso mage arcane Empty Re: torso mage arcane

Message  pepli Lun 11 Jan - 20:54

Ah oui, tu es le bienvenu, toute la guilde doit t'ouvrie les bras car c grace a toi si je me suis mi a wow et donc grace a toi si la guimlde utopia a un mec aussi bon , fort, réactif, inteligent, convivial, marrant, beau gosse, pédagoque, interéssant, ornithorinque, et célibataire ke moi. (je rest objectif hein?)

nan serieusement, ce serait cool ke tu noius rejoigne, car:
-ca me ferait plaisir de rejouer avec toi.
-tu peut appoerté un réel quelque chose a la guilde de part tes connaissane du jeu.
-ton pti cul me manque....

+1 pour ma part.

pepli

Messages : 71
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

torso mage arcane Empty Re: torso mage arcane

Message  torso Mar 12 Jan - 0:34

grace a toi si la guimlde utopia a un mec aussi bon , fort, réactif, inteligent, convivial, marrant, beau gosse, pédagoque, interéssant
comment j'ai pu passer a coté de tout ca...

et célibataire ke moi.
ah pas tout quand meme^^

merci pour les différentes réponses, je tache quand meme de bien m'informer pour roxxer du kiki dans les plus brefs délais

torso

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

torso mage arcane Empty Re: torso mage arcane

Message  Carahiah Mar 12 Jan - 5:26

Hop v'la l'corayah et son grain d'sel !

- Pourquoi faire une croix sur le pvp ? Surtout si tu rejoins Pepli Very Happy Allez, c'est pas parce que l'alliance perd (sur presque tous les serveurs *tousse*) qu'il faut baisser les bras Very Happy Si on se dit tous pareil, c'est sûr que ça ne va rien changer Razz Crois-en la pauvre prêtre tissu qui aime se faire tatouiller sur quelques sessions arathiennes journalières ! Persévérons à nos heures libres ^_^ (Pepli, oublie pas qu'on doit s'en faire Very Happy)
- Combien de wipes peux-tu encaisser avant de vouloir taper autre chose que le boss récalcitrant ? What a Face
- As-tu des dossiers, des histoires intéressantes à raconter sur Pepli quand tu nous rejoindras sur Mumble, notre ts si particulier pour une guilde si particulière ? Very Happy (Puisqu'évidemment, tu as un micro, hein dis hein dis ?)

Voilà, j'ai dû faire le tour de toutes les questions vraiment importantes geek

Oh, sinon, pas contre l'atterrissage chez nous Very Happy
Carahiah
Carahiah

Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

torso mage arcane Empty Re: torso mage arcane

Message  torso Mar 12 Jan - 10:29

Pourquoi faire une croix sur le pvp ?
Je ne fais pas une croix sur le pvp puisque je continuerais à en faire quand j'aurais le temps avec mon paladin.

- Combien de wipes peux-tu encaisser avant de vouloir taper autre chose que le boss récalcitrant ?
Le wipe n'est pas un problème du moment que le raid n'enchaine pas les erreurs grossière qui dénottent soit une absence de connaissance des strat, soit des grosses bourdes à répétitions.

As-tu des dossiers, des histoires intéressantes à raconter sur Pepli quand tu nous rejoindras sur Mumble, notre ts si particulier pour une guilde si particulière ? Very Happy (Puisqu'évidemment, tu as un micro, hein dis hein dis ?)
J'ai un micro, quant aux dossiers sur pepli, aka philippe, je préfère me taire pour le moment, je ne tiens pas à le voir quitter ses camarades dans la semaine qui suit.

torso

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

torso mage arcane Empty Re: torso mage arcane

Message  mauve Mar 12 Jan - 13:38

Bienvenue.

mauve

Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

torso mage arcane Empty Re: torso mage arcane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum